US Wrestling Cards French Forum Index du Forum
US Wrestling Cards French Forum
Forum dédié aux passionnés de catch américain, et aux cartes catch, forum d'échanges et de partage

US Wrestling Cards French Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la Team USWCFF Le Forum des passionnés de cartes de catch US

Pour notre site partenaire Slam Attax c'est ici : http://slam-attax.xooit.be/index.php
et notre Blog également : http://toppswtc.blogspot.com/

11 licenciement et plus de RAW ni SMACKDOWN en clair à la TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Wrestling Cards French Forum Index du Forum -> News of the World -> Les Shows WWE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dquechua

Masculin
Point(s): 1 344
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: 11 licenciement et plus de RAW ni SMACKDOWN en clair à la TV Répondre en citant

11 catcheurs WWE licenciés (dont Drew McIntyre, Brodius Clay, Teddy Long, Aksana, Evan Bourne...) :
http://info-lutte.fr/forum/show.php?t=59519

Et plus de catch en clair à la télé (française) sur NT1 qui diffusait RAW et SMACKDOWN (même à 3heures du mat, j'enregistrais j'en loupais pas un) :
http://videos.nt1.tv/catch-smackdown/nt1-remercie-tous-les-fans-de-catch-po…  ou http://www.voxcatch.fr/2014/06/05/nt1-laisse-definitivement-tomber-le-catch…

En VO c'est pas pareil, c'est Christophe Agius et Philippe Chereau qui m'ont transmis le virus... Oui il y a AB1 et RTL9 mais ça demande un abonnement en plus, des installations en plus (antenne, ligne téléphonique par exemple)...

Gros coup au moral pour moi, le catch est une passion et (pour moi) nous fais oublier les problèmes du quotidien.
Il y aurait pas une française fan de Jeff Hardy pour moi Wink ça m'aiderait.

Courage à tous ceux qui ont encore la foi
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rko_addict
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 346

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: 11 licenciement et plus de RAW ni SMACKDOWN en clair à la TV Répondre en citant

oui t'as raison ça craint ces licenciements ...  mais bon c'est la crise partout ...

pour le catch sur les chaines françaises ça je comprends pas ... on nous sert des séries américaines de partout
toutes identiques ... le catch qu'on aime ou pas c'est un programme de divertissement original mais c'est aussi un pb culturel tu sais ...

si tu veux voir les shows j'ai une bonne adresse sur le net ... excellente même ...
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 346

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: 11 licenciement et plus de RAW ni SMACKDOWN en clair à la TV Répondre en citant

pour une nana qui aime jeff hardy autant que toi j'ai pas ça sous la main ... dsl

Masculin
Point(s): 1 344

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:54 (2014)    Sujet du message: 11 licenciement et plus de RAW ni SMACKDOWN en clair à la TV Répondre en citant

Le spectacle, l'intrigue des histoires, la performance physique. Le catch est unique mais seul nous, fan de catch, le comprenne. Oui il y a du scénario (quoi el torito n'est pas un vrai taureau?? Smile ) mais il y a beaucoup de kayfabe. Oui comme tu dis, les séries ou films il y a bien un scénario, et tellement moins de risque pour les acteurs et des cascadeurs (dont parfois d'anciens catcheurs)...
Pour ta chaîne sur internet pourquoi pas? Mais en version française pas simple à trouver.
Sinon pour la fille simplement fan ca me suffit
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: 11 licenciement et plus de RAW ni SMACKDOWN en clair à la TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Wrestling Cards French Forum Index du Forum -> News of the World -> Les Shows WWE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation