US Wrestling Cards French Forum Index du Forum
US Wrestling Cards French Forum
Forum dédié aux passionnés de catch américain, et aux cartes catch, forum d'échanges et de partage

US Wrestling Cards French Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la Team USWCFF Le Forum des passionnés de cartes de catch US

Pour notre site partenaire Slam Attax c'est ici : http://slam-attax.xooit.be/index.php
et notre Blog également : http://toppswtc.blogspot.com/

2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Wrestling Cards French Forum Index du Forum -> US Wrestling Cards The French Forum -> Vie du Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dquechua

Masculin
Point(s): 1 344
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:32 (2016)    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

J'ai arrêté ma collection fin 2014 (avec regret) voir les raisons sur mon site, et triste de ne pas pouvoir partager ma vie avec quelqu'un comprenant (juste comprendre) cette passion.
En attendant je passe car j'ai vu cette vidéo de Chris Jericho sur Arte dans tracks avec l'apparition de 2 personnes du forum (vers la fin).
Je vois pas un seul message sur ce forum en 2015, ça me rend triste alors regardez cette vidéo avec 2 fans encore vivant leur passion. Bravo à elles, je les envie. Bonne année 2016 à tous. 
https://youtu.be/Huc-9bG3cWY
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rko_addict
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 346

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:43 (2016)    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

Salut à toi ami dquechua !!! et bien non nous ne sommes pas morts ... pas tous en tout cas .... enfin moi non c'est sur ...
mais bon j'ai mis de coté ma collectionnite ( la crise est passée par là )
c'est dommage mais c'est comme ça ... j'ai pas compris pourquoi tu as arrêté la tienne de collection elle est tellement incroyable

enfin là j'ai recommencé doucement avec les cartes de foot mais ce sera plus cool cette fois

J'espère que tout le monde va bien un grand bonjour à vous !!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 644
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:11 (2016)    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

Salut les amis
Tout va bien pour moi mais effectivement acheter des cartes mais plus avoir de possibilité d'échanger et de partager à ralenti grandement la vie du fofo.
De mon côté je fais des photos pour des fédérations françaises de catch et j'ai commencé les entrainements pour être catcheur et j'en chie........mais du coup j'ai eu la chance de faire un stage avec Chris Master et si tout va bien je ferais des photos pour un show en Belgique où il devrait y avoir quelques noms sympa à photographier. Vous me manquez tous et j'aimerai continuer mes collections mais il n'y pas beaucoup d'Xtreme à me mettre sous la dent!!!!

Masculin
Point(s): 1 344

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:31 (2016)    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

La solitude, ne plus pouvoir la partager avec ma copine ma collection c'est cela qui m'a fait arrêter RKO Addict. Je fais un box break (celle où j'ai trouvé la 1/1 Sting event worn que The Black Bourbon a maintenant dans sa collection merci de cet échange au passage) j'étais tout seul même si j'ai découvert cette superbe carte je me suis pris un sacré coup dans la tête à voir personne à mes côtés pour partager cela. Ça m'a fait comprendre que je faisais ma collection en grande partie pour partager le fait de la faire grandir ensemble. Voilà ;-)
Bravo The black Bourbon pour tes cours j'aurais bien aimé m'y mettre aussi mais (comme pour ma collection) je n'y arrive pas si j'ai personne avec qui vivre les entraînements, la progression, surmonter les coups durs et vivre les bons moments alors bon courage à toi et si tu fais des shows hésite pas à l'annoncer (même en Mp pour pas louper) car comme étant dans la région parisienne j'irai jeter un coup d'oeil.

rko_addict a écrit:
Salut à toi ami dquechua !!! et bien non nous ne sommes pas morts ... pas tous en tout cas .... enfin moi non c'est sur ...
mais bon j'ai mis de coté ma collectionnite ( la crise est passée par là )
c'est dommage mais c'est comme ça ... j'ai pas compris pourquoi tu as arrêté la tienne de collection elle est tellement incroyable

enfin là j'ai recommencé doucement avec les cartes de foot mais ce sera plus cool cette fois

J'espère que tout le monde va bien un grand bonjour à vous !!

Visiter le site web du posteur
THE BLACK BOURBON

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 644

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:05 (2016)    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

Ce sera avec plaisir mais y a encore beaucoup de boulot avant de participer à un show!!!!

Masculin
Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:39 (2016)    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

salut les potes moi non plus je ne suis pas mort Wink content de revoir les gens que j'ai connu ya quelque temps ! malheuresement ma collection est parti en ruine.. pendant le déménagement... dégoûter de cela je n'ai plus rien mais ces la vie...  peut être retrouver quelque perle dans le futur qui sais mais en tout cas  content de vous revoir Very Happy
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 346

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:35 (2016)    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

Salut les potoss !!! ben alors un coup de mou dans le ventilo dquechua ?? je comprends ça ce sont des moments pas faciles à vivre mais il faut surmonter tout ça et concernant ta collection je suis super déçu que tu arrêtes comme ça, tu as la plus belle collection jeff hardy au monde certainement, ce n'est pas rien.

tu as une passion et celle qui vivait avec toi ne la partageait pas ... je t'avouerais que ma femme ne comprend pas mon intérêt pour ces fichues cartes non plus mais c'est MA passion pas la sienne.

Le site me manque beaucoup, et bien sur tout les gens formidables que j'ai croisé ici et avec qui j'ai échangé et pas seulement des bouts de carton pas vrai ?

Je continue à collectionner mais je me suis mis au foot ( oui je sais ... ) mais toujours les cartes US bien sur !!

Je me disais qu'on pourrait peut être étendre le concept du forum de cartes de catch aux cartes de sport US en général

Si je me sens et si j'ai du temps je tacherais de refaire le site en ce sens si personne n'y voit d'inconvénient.

J'espère que vous allez tous bien ( des nouvelles de lynda ?? et sa frangine  ? )

et les autres ??? ils ont disparu ou quoi ?

Je vous salue tous et toutes soyez forts !!!

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 133

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:49 (2016)    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

Salut à tous et toutes,
J'espère que vous avez la forme et que vous avez la chance de profiter des vacances et du soleil Smile !
J'espère également que ceux qui avaient un petit coup de blues se sont requinqués et ont retrouvés le sourire Very Happy , car la vie mérite d'être vécu à fond au travers de ce que l'on aime ... !!
Pour ma part les achats se sont considérablement réduit Sad (baisse du budget pour X raisons) mais je me fais plaisir de temps en temps comme meme :p ! c'est plus fort que moi Wink ! J'en profite pour prévenir "rko_addict" , je me suis mis au foot aussi Smile "Panini select, Panini prizm euro 2016 .. !
Bon bah sur ce je vous souhaites à tous une bonne continuation et au plaisir de vous relire, voir + !

Tchao les passionnés.

Cédric.

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 374
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:20 (2016)    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

coucou à tous 
pour ma part tout vas bien à part ces histoires d'attentat qui me fait une peur bleu du coup j'ai un peu arrêter les concerts de fozzy ( car le dernier concert de fozzy c'est fait 1 semaine après le bataclan ) et le show de catch quelques jours après celui de belgique enfin 
ça fait 2 ans que j'ai stopper mes collections de cartes d'ailleurs si ils à des interesser je revend toutes mes cartes 
j'éspère que tout vas bien pour vous ? 
et merci à dquechua pour la petite vidéo que de bon souvenirs
ps en ce qui concerne ma soeur lindsay elle va bientôt être maman 

bisous à tous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Wrestling Cards French Forum Index du Forum -> US Wrestling Cards The French Forum -> Vie du Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation