US Wrestling Cards French Forum Index du Forum
US Wrestling Cards French Forum
Forum dédié aux passionnés de catch américain, et aux cartes catch, forum d'échanges et de partage
 
US Wrestling Cards French Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la Team USWCFF Le Forum des passionnés de cartes de catch US



Pour notre site partenaire Slam Attax c'est ici : http://slam-attax.xooit.be/index.php
et notre Blog également : http://toppswtc.blogspot.com/
       
tna lockdown ppv 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Wrestling Cards French Forum Index du Forum -> News of the World -> Les Shows TNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samuel


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 70
Localisation: .
Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: tna lockdown ppv 2011 Répondre en citant

Steel Cage Match, Devon bat Anarquia(Match de pré-show).
Après le match Devon envoie Anarquia à l’extérieur de la cage puis le balance plusieurs fois dans les barrières de sécurité. Il poursuit son assaut en étranglant Anarquia puis lui porte une suplex directement sur la rampe.

Une vidéo promo est maintenant diffusée, elle nous parle de Lockdown, de son histoire, du sang qui a été versé depuis sa création. On passe ensuite sur la feud entre Immortals/Fortune et Jarrett/Angle. Enfin, cette longue vidéo se termine avec la feud pour le titre mondial entre Sting, Rob Van Dam et Mr Anderson.

Bienvenue à tous, ici à Cincinnati, pour TNA Lockdown ! Ne perdons pas de temps et débutons directement avec le match de la X-Division, un Xscape Match !

Xscape Match, Jeremy Buck vs Max Buck vs Suicide vs Robbie E vs Chris Sabin vs Jay Lethal vs Amazing Red vs Brian Kendrick
Elimination 1 : Suicide, par Robbie E
Elimination 2 : Jay Lethal, par Amazing Red
Elimination 3 : Amazing Red, par Chris Sabin
Elimination 4 : Chris Sabin, par Max Buck
Elimination 5 : Jeremy Buck, par Max Buck
Elimination 6 : Robbie E, par Brian Kendrick
Il reste donc Brian Kendrick et Max Buck, le vainqueur étant celui qui réussi à sortir de la cage, par le toit.

Vainqueur : Max Buck

Eric Bischoff arrive maintenant dans l’aréna et dit qu’il aime le public, vraiment, du plus profond de son cœur. Il remercie tout le monde et dit que c’est une nuit spéciale et il va nous dire pourquoi dans quelques instants. Il dit que depuis 25 ans, les gens lui demandent ce qui compte le plus dans ce qu’il fait. Si c’est le succès, l’argent, les femmes ou bien autres choses. Le public chante « You suck » et Bischoff répond qu’il craint peut être mais qu’il se fait plus d’argent que n’importe qui dans le public. Il parle alors de Fortune, disant que l’équipe a fait une erreur en se mêlant du business des Immortals. Ce soir, on va en finir avec ça. Il parle ensuite d’Hulk Hogan et dit qu’il a l’occasion ce soir d’aider Hogan et c’est pour ça qu’il est si heureux.

On retrouve maintenant Scott Steiner et Crimson en backstage, avec Christy Hemme. Hemme demande ce qui Crimson ressent d’être en équipe avec Steiner. Il dit que pour lui, ce soir, ça va être un honneur d’aller dans la cage avec Scott comme partenaire. Steiner prend ensuite la parole puis parle de Cincinnati. Il termine en disant qu’il va botter des fesses ce soir.

Steel Cage Match, Ink Inc bat British Invasion, Crimson & Scott Steiner et Eric Young & Orlando Jordan. Eric Young est sorti de la cage mais a touché le sol après le tombé de Moore.

On retrouve Madison Rayne et Tara en backstage pour nous parler du prochain match. Rayne dit que ce soir, c’est la dernière fois que Mickie viendra devant les fans avec des cheveux. Madison veut ensuite couper une mèche de Tara mais cette dernière refuse. Madison s’énerve puis part, tandis que Tara se moque d’elle.

Steel Cage, Mickie James bat Madison Rayne en quelques secondes pour remporter le titre Knockouts.

On retrouve Matt Morgan en interview avec Christy Hemme. Il parle d’Hernandez et dit que ce soir, le Blueprint se remet sur la route du titre mondial. Il dit que ça va passer par Hernandez, qu’il va renvoyer directement au Mexique.

Steel Cage, Samoa Joe bat D’Angelo Dinero

Hernandez est avec Mexican America en backstage, avec Christy Hemme. Hernandez demande à parler en espagnol mais Hemme ne parle que anglais. Mexican America parle alors un peu en anglais mais surtout en espagnol. Ils parlent du match de ce soir et termine avec plusieurs Viva Mexico.

Steel Cage, Matt Morgan bat Hernandez (w/ Mexican America)

Après le match, Sarita et Rosita montent sur le ring et commence à parler de ce qu’il vient d’arriver. Sarita dit que les mexicains sont meilleures que les américains et lance un défi à n’importe quelles Knockouts dans le roster. Sarita se moque des américains, qui ne peuvent parler qu’une seule langue puis Velvet Sky arrive. Une bagarre éclate alors entre les trois divas et Sky prend rapidement le dessus sur les mexicaines, les faisant sortir de la cage. Velvet Sky célèbre ensuite avec le public.

On retrouve Karen Jarrett avec Christy Hemme en train de parler du match entre Jarrett et Angle. Karen dit que Jeff est l’homme, le père et le mari parfait. Elle dit qu’elle n’a absolument pas à s’inquiété de ce qui pourrait lui arriver ce soir.

Le match suivant a la stipulation UltraMale. C'est-à-dire qu’il va falloir faire une soumission, un tombé, puis sortir de la cage.
Avant le match, alors l’arbitre demande à Karen de quitter les abords du ring et de retourner en backstage.
UltraMale Rules, Kurt Angle vs Jeff Jarrett
Soumission : Kurt Angle bat Jeff Jarrett
Tombé : Jeff Jarrett bat Kurt Angle
Sortie de cage : Jeff Jarrett bat Kurt Angle

Vainqueur : Jeff Jarrett. A noter que Kurt Angle est retombé très durement sur le cou, et que Gunner, puis Scott Steiner, sont intervenu pendant le match. Enfin, alors qu’Angle allait sortir, Karen est arrivée et a vaporisé du spray dans les yeux d’Angle. Jarrett donne ensuite, quelques secondes plus tard, un coup de guitare sur Angle. Jarrett parvient ensuite à sortir de la cage, avec l’aide de Karen.

Steel Cage pour le titre de champion du monde poids lourds, Sting bat Mr Anderson et Rob Van Dam. Pendant le match Hulk Hogan a fait son apparition armé d’une barre de fer et l’a donné à Rob Van Dam, lui demandant de frapper ses adversaires avec. RVD ne veut pas et rejette la barre, barre prise par Mr Anderson qui frappe RVD avec. Sting porte ensuite son finish sur Anderson.

Rappel des règles du Lethal Lockdown : Deux catcheurs débutent le match, après 5 minutes de combat, un catcheur arrive dans le match, toutes les 2 minutes. Une fois tous les catcheurs présents sur le ring, l’équipe faisant le pinfall remporte le match.

Lethal Lockdown, Immortals (Ric Flair, Abyss, Bully Ray, Matt Hardy) vs Fortune (Robert Roode, James Storm, Kazarian, Christopher Daniels).
Les deux catcheurs qui débutent le match sont Abyss et Kazarian.
Entrée 3 : Matt Hardy
Entrée 4 : Christopher Daniels
Entrée 5 : Ric Flair
Entrée 6 : James Storm
Entrée 7 : Bully Ray
Entrée 8 : Robert Roode

Le toit descend ensuite lentement vers la cage, plusieurs armes y sont attachées, comme par exemple des chaises, des kendo stick ou des poubelles.
Vainqueur : Fortune. A noter que Christopher Daniels et Matt Hardy sont montés sur le toit de la cage et que Daniels a failli en tomber. Finalement Hardy porte son Twist of Hate sur le toit. Plus tard, Daniels a sauté depuis le toit jusqu’à l’extérieur, sur Abyss et Hardy qui étaient sur la rampe. On peut également noter que de nombreuses armes ont été utilisées à l’intérieur de la cage.
Alors que Bully Ray allait frapper Daniels avec un kendo stick, AJ Styles a effectué son retour et est venu attaquer les Immortals. Flair abandonne ensuite sur une prise de Roode, pour la victoire de Fortune.
_________________
...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Wrestling Cards French Forum Index du Forum -> News of the World -> Les Shows TNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom