US Wrestling Cards French Forum Index du Forum
US Wrestling Cards French Forum
Forum dédié aux passionnés de catch américain, et aux cartes catch, forum d'échanges et de partage

US Wrestling Cards French Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la Team USWCFF Le Forum des passionnés de cartes de catch US

Pour notre site partenaire Slam Attax c'est ici : http://slam-attax.xooit.be/index.php
et notre Blog également : http://toppswtc.blogspot.com/

Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Wrestling Cards French Forum Index du Forum -> News of the World -> Les Shows TNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dquechua

Masculin
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

Pour info Jeff Hardy à posté un message sur son facebook le 7 juillet pour annoncé que son contrat à la TNA était fini, il n'est plus apparu à la TNA depuis le 13 mars.

A l'heure d'aujourd'hui, sur la site de la TNA/Impact il est toujours dans la roaster

Un retour à la WWE après la fin des ennuis judiciaires, une prolongation de contrat ou la fin d'une carrière?

Dernière édition par dquechua le Jeu 25 Aoû - 01:26 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE BLACK BOURBON

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 644
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

J'espère un retour à la tna!!!!!!! La wwe pas cool du tout avec lui. Et je pense que la tna peut être plus intéressant point de vu catchesque!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

Moi je dirais qu'il catchera pas de sitot... Il y a des rumeurs sur un dernier match a la TNA contre rob van dam. Pour la TNA ca lui va bien mais il faudrait autant d'exposition que la Wwe... Mais je pense plus a une retraite anticipée, pas comme Cm punk qui va partir après le ppv money in the bank, mais lui reviendra. Comme batista après son gros echec de son film avec rob van dam, ca a dut reduire les chances de retenter. A suivre aussi le great khaki dans le film marsupilami realisé par Alain Chabat...
rko_addict
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 346

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

quel gâchis quand même ... un gars aussi charismatique que lui ...
L'un des plus grands sur le ring ... adulé de tous ...
dont le catch est toute la vie ...
et pourtant incapable de se dépêtrer des ses démons ... et de ses dépendances

j'espère qu'on le reverra un jour sur le ring ... et en forme ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

Qu'il s'occupe un petit peu de sa femme et de leur enfant, et qu'il ne taze plus la petite amie de son frere (veridique)
dquechua

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

Voilà ce qu'a twitte Jeff hardy aujourd'hui (24 aout 2011): Ok it's official...time to go back2work!I will be in Huntsville,AL this Thursday with ImpactWrestling!!!!
J'avoue a mon grand étonnement... Car la TNA voulait que ces ennuis judiciaire soit terminés pour envisager de le remettre sur un ring voir meme de l' envoyer en cure de desintox... A suivre
rko_addict
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 346

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

alors j'ai pas suivi ... il a combattu ou pas ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

Oui, oui il n'a pas catché mais bon c'est un retour sur le ring, il faut qu'il se remette en forme
vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=xPTYqP4ZXHg

Sinon sur le site de Impact ils n'en parle même pas...
lynk_34

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 463

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

Je suis entrain  de regarder Le show impact de jeudi dernier (01/09/11). 
et effectivement il y a  un passage ou ils parlent de Jeff Hardy et de son retour la semaine prochaine où il fera un speach.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 386

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir Répondre en citant

He's BACK !!!

Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Départ de Jeff Hardy de la TNA/ pour mieux y revenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Wrestling Cards French Forum Index du Forum -> News of the World -> Les Shows TNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation